Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
11 février 2007

La vie à la campagne

Tu vas pas cracher dans la soupe
car franch'ment c'est dégueulasse
des trucs comme ça ça m'la coupe
Raymonde t'es vraiment une grognasse
avale ton potage de légumes
en plus c'est aphrodisiaque
faut respecter les coutumes
même si elle a gout d'cognac
C'est pasu ne crise pré cyclique
qui va m'foutre l'engin en berne
c'est pas parc'qu't'as la colique
que j'vais m'toucher seul a la ferme

il faudrait rétablir l'inceste
ou bien juste dans les campagnes
pour éviter qu'ce soit les betes
qui y remplacent les compagnes

Ma basse court est bien garnie
Y'a des cochons et puis des vaches
Quand j'ai l'moral dans les orties
Ben j'fais un massacre à la hache
Quand ma femme m'fait mal au coeur
j'vais faire un tour sur le tracteur
a coup d'litron j'me rince la bouche
j'sui un campagnard pure souche
A la campagne on est tranquilles
c'est pas comme vous les gens d'la ville
on voit du vert et des oiseaux
on respire bien et il fait beau

(Break Tryo) C'est l'hymne de nos campagnes...
de nos rivieres de nos montagnes
de la vie man du monde animal
crie le bien fort use tes cordes vocales

La campagne c'est pas la kent farm
pas trop la gueule de superman
ici pas b'soin d'météorte
moi j'peux tout faire avec ma...(break)Fourche
alors viens là que je laboure
meme si raymonde elle est pas pour
Moi je t'emmenerai dans la grange
pour te mettre le derriere en frange
car le bonheur est dans le près
et tant pis si ça sent mauvais
moi je vos pompe toute votre eau
pour faire pousser 4 artichauds

J'cultive gaiement les subventions
j'ai pas d'diplome meme pas le bac
et l'état il me lèche le fion
merci l'europe merci la pac

Princesse viens nous rendre visite
de la campagne nous sommes l'élite
Viens respirer les pissenlits
et faire foncionner nos zi...(Break)Gomatiques
on ira courir dans l'mais
ça me chatouillera l'tournevis
et on dormira dans la bouse
et je m'occuperai d'ta pelouse
De ma semence j'fais du fromage
du vrai du pur du dix ans d'age
et avec les d'sous d'bras d'jeanette
ben nous on fait de la rillette

et tout les coincés de la ville
qui vivent leur ptite vie stérile
ben ils consoment tout nos produits
et en plus ils trouvent ça exquis

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité