Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
16 février 2007

La science s'inquiète

Mon medecin est inquiet il trouve que j'ai la rage de vivre
constate que je suis un mordu et que le bonheur me rend ivre
il pense que si ça s'infecte je vais finir par être heureux
c'est pas couvert par la sécu ou à 25 pour cent au mieux...

Mon dentiste est inquiet pour mes molaires et canines
car à force de croquer la vie c'est p'têt plus grave que j'imagine
lui il soigne des gens chaque jours pour leur faire des beaux rateliers
je me demande à quoi ça leur sert puisqu'ils ne sourient jamais

Mon cardiologue est inquiet il trouve que mon coeur bat trop vite
je lui explique que c'est fait exprès il bat au rythme de la musique
il trouve ça assez dangereux et voudrait me mettre un appareil
je ne crois pas que mon amour aimerait les battements artificiels

Mon ophtalmo est inquiet car j'ai des étoiles dans les yeux
il trouve ça un peu bizarre et surtout pas vraiment serieux
pour lui il devrai y avoir des larmes à comptempler l'état du monde
mais je ne veux pas de ses lunettes pour regarder tomber les bombes

Mon ORL est inquiet par l'état de mes tympans
il ne peut pas concevoir de les voir si souriants
je lui dit j'aime la musique elle assure leur bonne santé
et je ne veux de son sonotone pour les faire grésiller

Sur mon cas la science s'inquiete les physiciens sont consternés
car il reste des éléctrons libres qu'ils ne peuvent controler
il se trouve que je ne correspond à aucun de leurs théoremes
l'a vie n'est pas une équation c'est pour ça que je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité