Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
16 mars 2008

Papa m'emmène à la chasse

Papa m'emmène à la chasse

Aujourd'hui c'est la premiere fois
Dans le 4x4 avec papa
je fais le fier comme un paon
je vais enfin jouer à pan pan

Papa m'emmene à la chasse
Pour faire de moi un coriace
on ramenera les ingrédients
pour le diner de maman

On tuera peut etre un lapinou
une biche ou un hibou
moi j'ai pas pleuré devant bambi
j'étais plutot rox que rouky

Papa m'emmene à la chasse
son reve serait que j'finisse bidasse
et puis on a emmené médor
qui nous ramène le gibier mort

Comme je suis un petit rigolo
et que j'aime bien faire l'idiot
je me camoufle dans un buisson
et j'imite le goussement du dindon

Papa m'enterre à la chasse
pour ne pas perdre la face
il dira jamais à ses copains
qu'il a tiré sur son gamin

Papa m'enterre à la chasse
en endant que ça se tasse
et si maman se pose trop de questions

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité