Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
27 mars 2008

Oh Putain

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    tout l'monde commence à le regarder

D'abord ya la ptite mémé
prenant son air indisposé
la même qui prend jamais de douches
et qui porte le même type de couches

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    Mémé commence à suffoquer

Ensuite il y a le cadre stressé
qui s'est levé tôt pour aller bosser
ses angoisses face à son patron
il les dessine dans son caleçon

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    car l'odeur gène les usagers

Puis il y a le prolétaire
qui n'a pas l'air de manquer d'air
faut dire avec son pouvoir d'achat
ça sent pareil dans son petit chez soi

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    les gens n'aiment pas ce doux fumet

ça se complique avec la bimbo
qui flippe que l'odeur lui colle à la peau
faire caca elle sait pas ce que ça veut dire
pour tout évacuer elle se fait vomir

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    encore une qu'il pourra pas draguer

Il y a aussi le petit resquilleur
priant pour qu'il n'y ai pas de controlleur
mais y'en à un là c'est chaud pour son cul
le petit voleur va se faire dessus

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    le controleur va les jeter - le billet a servi de papier

Et puis il y a moi à ma place
j'ai beau trouver ça dégueulasse
j'suis emmerdé pour le gamin
quand j'bois je connais ça l'matin

    Oh putain oh putain
    bébé s'est fait dessus dans l'train
    papa moderne est tout géné
    mais on a tous besoin  de chier

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité