Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
25 mars 2008

Pousse Pousse

Plus rien ne bouge dans ma tête
je devrais croire en dieu peut être
pas sur que ça en vaille la peine
vénerer le créateur de la connerie humaine
de toute façon je n'y crois pas
rien de beau autour de moi
juste de l'ennui et du malheur
créés par un être dit supérieur
un fouteur de merde plutôt
connard qui doit se poiler la haut
toutes les religions sont des sectes
qui pourrissent depuis trop longtemps cette planete
si je pouvais m'casser sur la lune
même dans un transport de fortune
un pousse pousse une connerie comme ça
même en vélo moi ça me va
Moi aussi je voudrais rire de la haut
vous voir crever comme des blaireaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du jeudi !<br /> <br /> bonne soirée ! bisous !
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité