Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
18 avril 2007

Sauver l'absurde

Jvoudrais jeter un spam pour Jean herbert un homme,
un ami, un frere, tombé pour trafic
de mr coktail  pendant la prohibition
en glissant sur une peau de pomme de terre
je voudrais jeter un slave pour son fere jean rupert abbatut
pour avoir chanté une chanson paillarde
pendant la grande pénurie de foin de 64
deux homme qu se battaient
qui menaient cette guerre contre l'absurde
ces deux hommes voulaient qe je trouve
un metier d'avenir pour que ne tombe pas dans leurs travers

Assistant de jean pierre pernaud
plutot vider des bigorneaux
chanter au mariage de lorie
ou vendre des glaces à rimini
peindre des schtroumf sur l'mur d'berlin
ou faire la plonge dans un sous marin
chasseur de baleines dans la mer morte
serrurier pour le porte à porte
Plumer les taureaux aux corridas
prof les castagnettes pour suedois
truand infiltré dans les rg
maitre chien dans un poulailler

Qu'est ce qui pourrait sauver l'absurde

oups je m'égare et je n'ai pas de train
par contre j'ai un joli chapeau rouge
whuwhouwhouwhouwhouwhouwhou

Inventeur du chausse pied pour tongs
conseiller boursier de  mao zedong
Chercheur dans le triangle des bermudes
gigolo pour jeunes filles prudes
assistant social du grope trust
mangeur de clous ça c'est un must
femme à barbe mais jsuis un mec
mister muscle mais jsuis tout sec
cireur de bottes de francis lalane
ou pédophile en soutane

non je regrette mais ce n'est pas drole
cessez ou j'claque ma pile comme jean paul
ces petits piquants à votre guise
salissent l'image de notre église
dieu est amour si beau si pur
que le préservatif le dénature

pourtant c'eut put etre bénéfique
pour les tetes blondes prises à sec
en plus du viol par dessus ça
il doivent vivre avec le sida

on ne cautionne pas les crimes sexuels
juste les guerres juste ribambelle

et voila je lance un débat
quelle sot je fait ici et la
non en fait je suis plutot terre à terre
j'aime prendre des bains de gruyere

tout en regardant les étoiles
jamais sans mon gilet par balle
partenaire d'absurdité cherche partenaire d'absurdité


miloumiloumilou

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité