Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
13 mars 2007

Et Même si

On s'connait depuis deux jours, et t'est franchement la plus belle
et même quand on fait l'amour, t'es toujours aussi belle
et même si tu te coiffe pas, t'es toujours aussi belle
et même si tu pue d'la gueule, t'es toujours aussi belle

et même si tu t'es faite écraser par un 33 tonnes, t'es toujours aussi belle
et même si t'as le scorbut, t'es toujours aussi belle
et même si t'as plus de bras, t'es toujours aussi belle
et même si t'as plus de jambes, t'es toujours aussi belle

et même si t'es qu'un vieux tronc, t'es toujours aussi belle
et même si tu vis dans un carton, t'es toujours aussi belle
et même si on te méprise, t'es toujours aussi belle
et même si les gens t' pissent dessus, t'es toujours aussi belle

et même quand tu m'as quitté, t'etais toujours aussi belle
et même quand je pleurais la nuit, t'etais toujours aussi belle
et même quand j'ai buté tes amis,  t'etais toujours aussi belle
et même quand j'ai trouvé charlie,  t'etais toujours aussi

et même quand j'ai sauté,  t'etais toujours aussi belle
quand l'ambumlance a ramassé les morceaux t'etais toujours aussi belle
quand ils on fait un puzzle avec mes tripes t'etais toujours aussi belle
quand le légiste stagiaire m'a vomi dessus t'etais toujours aussi belle

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité