Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
22 janvier 2008

Blase Grave

"Romain je t'aime mais tu me blase grave"
tu veux que je réponde quoi quand tu me laisse à l'état de cadavre
que moi aussi je t'aime que je suis a tes pieds
si tu me crache dessus c'est avec le sourire que j'essuirai
t'attends quoi de moi vu la liste des reproches
si tu reves du prince charmant franchement j'en ai pas l'étoffe
je suis juste aussi con qu'un garçon de vingt ans
surement un peu au dessus de la norme mais rien d'épatant
j'y peut rien si je suis faible si c'est toi qu'est forte
ya longtemps qu'on en s'en fout de cette culotte qui la porte
tu voudrais que je te dise un truc genre je t'aime bien cucul
là il n'y a rien qui vient je suis juste abattu
m'en prendre plein la face pour une connerie comme d'hab
on se souvient même plus pourquoi on s'est prit le choux c'est ça qu'est formidable
une fille aussi casse couille j'en retrouverai pas
aucune chance sur cette terre de trouver mieux que toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité