Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
21 octobre 2007

Canard croustillant

Je ne suis qu'un caribou fondant
soluble dans l'eau comme un cachet efferveçant
je voudrais être palmé pour que ma vie croustille
filer sur leau  et que mon coeur s'émoustille

Troquer mes sabots pour devenir palmipede
troquer mes nasots pour devenir becipede
troquer mes poils pour devenir plumipede
troquer mes bois pour devenir canaripede

Avoir des petites ailes  voler au raz des étangs
planer doit etre planant pour un caribou fondant

Canard croustillant cest comme un reve de gosse
Canard croustillant un reve qui mattire les bosses

console toi cher caribou fondant
ici la vie cest pas toujours plaisant/bandant
On nous appelle les canards croustillants
car on ne sera jamais des canards tolérants

la différence ça rend les gens méchants
et nous on a peur de ce qui est différent
Mon pere dit toujours à propos dautrui
ecoute fiston je suis pas raciste mais jme méfie

on échappe pas à la regle chez les conards croustillants
alors seche tes larmes mon caribou fondant

caaaaribou seche tes larmes
caaaaribou pas la peine den faire un drame

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité