Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tais Toi et Bulle
19 mars 2006

Le Pape

Moi je crois, que si le pape
Portait une soutane rose et verte
Il serait, c'est certain
Beaucoup plus distrayant certes
Mais je pense, que ça nuirait
A sa crédibilité
et sans doute, démontrerai
Sa véritable inutilité
ça poserait a mon sens
Un serieux probleme d'éthique
A une église confrontée
A sa dimension pathétique

Un dicton, nous rapelle
Que l'habit ne fait pas l'moine
Sachez bien, crédules fideles
Que benoit tient a sa soutane
Elle impose, et légifere
la hiérarchie entre les freres
et de plus le pape est fier
De l'élégance qu'elle lui confere
C'est pas demain, saperlipopette
Qu'on verra le pape en basket
C'est mal barré les amis
Pour voir le pape en baggy

Pour plaire aux culs serrés
la religion doit conserver
sa pseudo dignité
bienvenue dans l'monde du pretre a porter

Publicité
Publicité
Commentaires
Tais Toi et Bulle
Publicité
Publicité